Projet clé en main: Travaux d’installation, mise en marche, et formation du personnel.
CONDITIONS GENERALES DE VENTE :
Garantie : 1 an.
Délais de livraison : 90-120 jours.
Service après-vente assuré : 05 ans.
Fiche technique:
La ligne de production de poudre de gypse se compose principalement d’une machine de concassage de gypse, d’un broyeur de poudre de gypse, d’un élévateur à godets, d’un alimentateur vibrant électromagnétique, etc.
Les produits finis répondent aux exigences du marché et sont équipés de dépoussiéreurs en fonctionnement, respectueux de l’environnement et polluants. Ils sont très appropriés pour les utilisateurs qui ont des exigences strictes en matière de protection de l’environnement.
Application de poudre de gypse :
La poudre de gypse était simplement utilisée pour faire de la craie, du mastic, du tofu et de l’artisanat. De nos jours, il a été largement utilisé dans de nombreux domaines, tels que la construction et les matériaux de construction.
Introduction à la Production De Poudre De Gypse Flux :
Pierre de gypse est concassé en particules de moins de 30mm de diamètre, et les particules sont broyées dans le moulin. Après le broyage, la poudre qui passe le classificateur serait transformée dans le four pour les calcinations, tandis que le reste qui ne répond pas aux exigences de finesse retournait au meunier pour un second broyage. La poudre de gypse calcinée qualifiée est envoyée au bac ou à l’atelier du produit fini.
Les composants de la ligne :
L’ensemble complet de la ligne de production de poudre de gypse comprenant Les parties suivantes :
Utilisé pour écraser la matière première en 0-25 mm, afin qu’elle puisse être broyée par le moulin raymond.
Utilisé pour alimenter le matériau broyé dans le moulin raymond uniformément.
En entrant dans la chambre de broyage, les matières premières sont pelletées par les pelles et broyées entre les rouleaux et l’anneau.
Les matériaux broyés sont soufflés dans un séparateur par un ventilateur pour la classification. Avec la fonction des roues à aubes dans le séparateur, les matériaux qui n’ont répondu aux exigences de la finesse sont tombés dans la chambre de broyage pour le broyage à nouveau ; les matériaux répondant aux exigences de la finesse sont soufflés dans un collecteur de poudre à cyclone avec un flux d’air à travers des canalisations pour la séparation et la collecte.
La poudre fine requise est transportée à travers un tube à air vers un collecteur à cyclone, séparée et collectée, et déchargée en tant que produit fini.
Reviews
There are no reviews yet.